Knock Outsider est une plateforme d’expérimentations artistiques, de diffusion et d’édition, émanant de deux associations belges :
La «S» Grand Atelier (Vielsalm) & Frémok (Bruxelles)

Après quelques versions papier (du monde d’avant), Knock Outsider Magazine, est devenu une sorte de blog où l’on partage l’actualité de La “S” Grand Atelier : la création, les ateliers, les résidences, les expositions, les nombreuses collaborations (surtout avec les auteurs du Frémok !) et plein de projets artistiques que l’on aime et que l’on soutient. Toutes les constellations de La « S » et du Frémok peuvent s’y retrouver et bien entendu la mixité célébrée entre artistes bruts et artistes contemporains…

Un endroit où l’on poste aussi nos réflexions, nos questionnements et nos revendications.

Et enfin, c’est aussi l’endroit idéal pour voir (et commander) tous les livres publiés sous la bannière Knock Outsider !

Et téléKOM c’est quoi ?

TéléKOM ce sont nos séries, comme à la télé, nos feuilletons comme l’on disait dans le temps…

Des séries en cours, des récits fractionnés et publiés de manière régulière juste pour vous donner envie de nous suivre et de lire les récits complets à venir !

Que défend Knock Outsider?

Knock Outsider :

Merci à Thierry Van Hasselt, Baptiste Saint Levaux et Emeric 'boblemarin' Florence

Merci à tous les artistes de La «S» Grand Atelier et leurs animateurs, aux artistes en résidence, aux auteurs de Knock Outsider, du Frémok et d’ailleurs, aux équipes des deux associations...et à tous nos soutiens !

Editrice responsable : Anne-Françoise Rouche